stm illus

Ouverture d’un incubateur à Béziers consacré aux industries créatives et numériques

Les écoles supérieures CIME ART, SUPCRÉA et STUDIO M collaborent autour de l’ouverture d’un incubateur d’entreprise à Béziers pour la rentrée de septembre 2018.
Le campus de création numérique de Béziers propose aux jeunes entrepreneurs et créateurs de start-up de s’installer dans ses locaux du 17 quai du port neuf.
L’incubateur accompagnera les entrepreneurs, structures et start-up souhaitant créer ou développer une activité en lien avec les industries du jeux vidéo ou des arts numériques.

Le pôle de création numérique au service de l’accélération de projet

Les écoles du pôle de création numérique de Béziers ont choisi d’accueillir les jeunes entrepreneurs et leurs start-up car elles souhaitent s’engager encore davantage dans la découverte de jeunes talents et les accompagner dans cette nouvelle phase de leur vie professionnelle.
En les accueillant au sein de leur campus bittérois, elles souhaitent leur faire bénéficier d’un environnement favorable à la création et à l’émulation.

incubateur béziers

 

Environnement de travail

Les jeunes entrepreneurs et leurs start-up jouiront d’un environnement favorable à la création et à l’émulation et pourront évoluer au sein d’une communauté de créatifs et de passionnés.

capture

Contact candidature : dina.khider@groupe-smi.fr

Linkedin du Groupe SMI

incubateur béziers